occultismedanger.free.fr

Menu


LE MAGNÉTISME GUÉRISSEUR, UN DON NATUREL ?   II



Voir le début sur la page I  

Des photos, pour quoi faire ?

La demande ou le dépôt de photos devrait attirer notre attention. C’est le signe d’une emprise occulte à distance à partir d’un support représentant la personne.

De nombreux sites internet proposent cette solution… plus confortable ! Voyez ces exemples  http://occultismedanger.free.fr/109_des_photos.php

Les personnes préparent les photos à l’avance, pour pouvoir les donner…

Et certains se mordent les doigts de les avoir laissées, une fois qu’elles ont compris ce qui pouvait se passer…

Savez-vous ce que cela signifie ? 

Le « travail » sur support est la façon ordinaire de procéder dans les rituels magiques, notamment les rituels de magie noire (vêtement, rognures d’ongle, mèche de cheveux, etc.). 

Je me souviens de cette maman, en instance de divorce, venue avec son enfant. Elle me disait : « C’est bizarre, tout de même… Chaque fois que mon fils va chez son père, il revient avec une mèche de cheveux en moins, parce qu’il la lui a prélevée ». Je lui ai répondu : ne cherchez pas très loin, c’est pour pouvoir demander des rituels de magie sur lui et sur vous…

J’ai eu aussi l’une ou l’autre fois des témoignages de ce qui peut se passer à l’occasion d’une fête de famille, où des personnes réputées pour être engagées dans l’occultisme, en profitent pour prendre des photos avec leur téléphone des personnes qu’elles veulent « cibler »…

Peut-être hésiterez-vous la prochaine fois à laisser votre photo ?

Il est intéressant de lire ce qu’écrit un magnétiseur :

« La visualisation (sur photo) agit comme un fil avec une flèche qui atteint sa cible (les deux sont reliés). Aucun magnétiseur à distance ne peut projeter son magnétisme (énergie) tant que la personne n'est pas visualisée.

C'est bien évidemment là qu’intervient le pouvoir de concentration, et la puissance du magnétisme par un transfert d'énergie.

Le magnétisme à distance sur support photo donne de très bons résultats.

Je pratique le magnétisme à distance pour les personnes en dehors de ma zone géographique d'intervention, les personnes hospitalisées ..

Ces séances ne se conçoivent qu'en complément d'une prise en charge médicale

Les bénéfices sont identiques à une séance en présence à condition de faire confiance, de laisser faire les choses … »



Les liens et les parasitages paranormaux dus aux impacts occultes

Mme Y. est une femme intelligente, de milieu très aisé. Son mari est un homme cultivé. Ils forment un heureux ménage, ont deux enfants. Tout à coup, un torrent déferle sur cette maison. Cette épouse de bonne éducation, semble soudain prise dans un vent de panique. Il lui vient des goûts inattendus. Elle recherche des compagnies vulgaires, des lieux mal famés (...)  Son caractère se transforme lui aussi. Elle était connue comme une femme douce, aimante ; elle devient acerbe, grossière, méchante.

Elle fait le vide autour d'elle, se désintéresse de ses enfants, tourmente son mari. Il vient me voir en me disant : « Je connais mal les évangiles. Mais si je voulais employer leur langage, je dirais de ma femme qu'elle est possédée du démon. » Je l'interroge et finis par découvrir que ce brusque changement dans sa vie coïncide avec des séances qu'elle a eues chez un magnétiseur… (Maurice Ray, L’occultisme à la lumière du Christ, p. 115-122).


D’autres exemples ici :

http://occultismedanger.free.fr/110_parasitages.php

Vous trouverez de plus amples développements sur LES LIENS DUS AUX IMPACTS OCCULTES en parcourant les pages du site occultismedanger.free.fr, et aussi en téléchargeant les e-books de la collection La Ronde Infernale de l’Occultisme qui seront mis en ligne progressivement.


L’addition finit par être lourde pour le porte-monnaie, magnétisé lui aussi…




Une pratique qui n’est pas sans risque

Les fondateurs de courants de pensée ésotérique le reconnaissent également :

« Le magnétisme n’est pas sans risque car le  danger porte sur tous les germes de la maladie du thérapeute  car c’est son énergie qu’il donne ». (Annie Besant, + 1933, théosophe)

« Le magnétiseur cherche à guérir, et en déversant la force dans le patient, il lui communique inévitablement en même temps que sa vitalité beaucoup de ses émanations toxiques, des résidus éthériques rejetés, toutes les pollutions du corps sont véhiculés dans les niveaux subtils, et transmises par les passes magnétiques.. Il est évident que toutes les maladies existant chez le magnétiseur peuvent être facilement transmises au sujet. » (Charles LEADBETTER, + 1934, théosophe)

« Il faut que le guérisseur cherche à relier son âme, son cœur, son cerveau, et ses mains. Cela lui permet de projeter sur le patient la force vitale curative. Telle est l'action magnétique, qui peut soit guérir la maladie soit aggraver le mauvais état du patient, selon le savoir du guérisseur. Le guérisseur doit être attentif à éviter une projection de besoins personnels qui serait un obstacle à la limpidité du travail effectué. »

(Cinquième règle de guérison    http://www.terrenouvelle.ca/les-lois-et-regles-de-guerison/)


 Les praticiens eux-mêmes

IL suffit, pour cela, de taper les mots clés danger et magnétisme pour comprendre qu’il y a un problème. Voici, par exemple, quelques perles qu’on peut trouver dans une présentation du magnétisme, si on lit avec persévérance…

http://florilege-du-bien-etre.over-blog.com/pages/Le_Magnetisme_Definitions_et_Pratique-5307007.html


Théorisation et initiation

Le magnétisme animal, si l’on en croit ses théoriciens Messmer, Stanislas de Guaita, Eliphas Levi, Oswald Wirth, Marius Lepage … se veut laïc, c’est-à-dire sans adhésion à une croyance révélée, mais en référence à une «philosophia perennis» qui serait réservée aux initiés. Cette initiation ouvre l’accès aux forces de vie inscrites dans la nature.

« L’individu n’est rien par lui-même, mais il peut disposer d’une force immense s’il parvient à s’aimanter aux courants de la vie collective» (Oswald Wirth « L’imposition des mains  et la médecine philosophale », Guy Trédaniel, p. XX,  1).

Nous rentrons alors dans la vision de la haute magie de l’ars magna des occultistes et des alchimistes que l’on retrouve dans de nombreuses pratiques aujourd’hui et qui rejoint étonnamment une certaine pratique ostéopathique fluidique ou énergétique ou certaines nouvelles thérapies énergétiques  faisant appel au magnétisme ou à la médiumnité.

Il s’agit pour l’adepte de cette science des sciences de ne plus chercher en dehors de soi mais en soi le jaillissement de la « fontaine de Vie ». Il développe ainsi sa sensibilité subtile en se laissant guider par la nature. Sa capacité à sentir s’affine au point qu’il n’a plus besoin de contact et peut même opérer à distance.

 


 

Pour les personnes qui veulent approfondir ces aspects plus complexes,

voici quelques points d’attention :

          Magnétisme et médiumnité

          Très rapidement un  certain type de sensibilité…

          Avec de l’exercice…

          Mais cela ne fonctionne pas avec tout le monde…

          « La suggestion de l’opérateur provoque ce qu’il imagine »

          « L’effet du magnétisme n’est pas nécessairement immédiat, il peut agir pendant plusieurs jours »

          Un « thérapeute » qui développe cette réceptivité intuitive peut capter les idées de celui qui vient le consulter

          Le magnétiseur trouve dans une volonté active et une imagination passive les ressorts de ses pouvoirs

          Le magnétisme agit en trois temps

          Ces trois phases passive, neutre et active se retrouvent chez de nombreux occultistes

 

Retrouvez des approfondissements détaillés sur cette page

http://occultismedanger.free.fr/112_theorisation_initiation.php

 



L’explosion des thérapies énergétiques

Le magnétisme guérisseur dont nous parlons dans cet article est, en quelque sorte, le « magnétisme de base ».

Mais aujourd’hui, il existe des formes multiples de magnétisme plus élaborées ou sophistiquées.

Elles se présentent comme des médecines énergétiques ou des harmonisations d’énergies.

Elles croiseront forcément votre chemin. Il serait trop long d’en parler ici en détail.

Ce sont les magnétiseurs « modernes et à la mode ».

Par le jeu de liens internes, vous pourrez trouver des pages dédiées sur le site occultismedanger.free.fr, par exemple quelques distinctions qui peuvent vous être utiles pour une réflexion.




* LE REIKI. Magnétisme haut de gamme, avec initiation en trois niveaux,

et communication avec les puissances des ténèbres...

Les dégâts humains et spirituels peuvent être graves.

Voir les documents sur cette page.