occultismedanger.free.fr

Menu


    DÉPLACEMENTS D'ÉNERGIES,

OUVERTURE DES CHAKRAS, KUNDALINI,

INITIATIONS ORIENTALES,

RÉALITÉS CHINOISES ET JAPONAISES






FENG SHUI, CHI QONG, TAÏ CHI CHUAN, SHIATSU ?

Le chi, le shui, le QI, ou le ki est une notion, provenant des cultures chinoise et japonaise, qui désigne l’essence, le souffle ou le principe énergétique fondamental formant et animant l’univers et la vie. Il faut dire tout de suite que ce concept relève d’une hypothèse et n’est ni infirmée ni confirmée par les sciences formelles. L’occident a rapidement réduit la notion de ki à de l’énergie sans pour autant définir ce qu’était cette énergie...

> Une conférence donnée par Bertran Chaudet donnée dans le cadre de la "Pastorale Nouvelles Croyances"







Magnétisme, tai chi, et rituels idolâtriques


> Cet homme commence par parler d’un des symptômes qui le gênent considérablement : il se sent habité par un ou des esprits qui savent ce qu’il fait et qui lui parlent, qui essaient de lui faire faire des choses en produisant des décharges électriques dans son corps. « Ils cherchent à m’embêter » dit-il. Il se plaint aussi d’avoir des perceptions olfactives de mauvaises odeurs.
Mais ce n’est que que la partie émergée de l’iceberg. En effet, cet homme d’origine à la fois martiniquaise, mais aussi indienne (à 2 ou 3 générations de distance avant lui, ce sont des Indiens esclaves), a découvert depuis quelques années qu’il était habité par un don de magnétisme puissant. Il rapporte des souvenirs familiaux de personnes qui ont dit que dès l’âge bébé, à deux ans, il était capable de regarder quelqu’un et de l’endormir par son regard… Il a aussi développé une sorte de perception extrasensorielles d’entités invisibles qui se sont matérialisées et qu’il a pu voir ; mais aussi, chose plus classique, des expériences de magnétisme : « enlève ta main que tu as posée sur mon ventre, tu me brûles les ovaires »…  Ensuite, il a pu expérimenter qu’en posant les mains sur les parties malades des personnes, il obtenait de grands soulagements, voire des guérisons.

Dans sa famille, sa sœur et l’une de ses nièces semblent elles aussi affectées par des phénomènes de même nature. Lors d’une opération de la cornée des yeux de sa sœur, alors qu’il faisait du magnétisme sur elle, elle a confié qu’elle avait ressenti qu’on lui remettait les yeux en place, et elle a été parfaitement guérie après son opération ; de même, une de ses nièces semble aussi très touchée par une sensibilité occulte.



Une étape clé a été vécue lorsque il a cherché à faire du Taï Chi — santé. En présence de son maître, il a fait l’expérience d’une perception forte du magnétisme à la fois présent dans la salle et aussi dans sa propre personne ; son maître lui dira : « tu ne vois pas la puissance que tu as dans les mains ! ». De fait, il possède une énergie de magnétisme guérisseur, qu’il met en œuvre sans aucune prière, sans aucune pensée, simplement en se vidant de cette énergie. Pour le Taï Chi, notre corps est est liquide, composé d’eau et de sang, et la circulation doit se faire harmonieusement sur l’ensemble du corps. Les mouvements mis en œuvre dans le Taï Chi visent à une sorte de réorganisation de la circulation de ce liquide, selon la conception chinoise sous-jacente. Il a ainsi appris à dénouer par magnétisme les nœuds qui empêchent le passage du liquide, de l’énergie… Le contact avec son maître Taï Chi a été assez décisif pour lui révéler l’ampleur de son don de magnétisme guérisseur à travers des observations et des tests que celui-ci a pu faire. Il est toujours resté rationnel et analytique, essayant de comprendre ce qui se passait, et cherchant à savoir pourquoi il en était ainsi.

Lors d’une imposition des mains pour du magnétisme sur une femme, elle lui a confié qu’elle avait extrêmement froid à l’intérieur d’elle-même… Il a pensé que cela pouvait être un signe négatif, il a cherché à savoir… Or, au même moment, une amie de cette femme qui habitait à Paris, a eu contact avec un magnétiseur qui lui a dit : « dites à mon confrère de passer par l’estomac ». Cette précision l’a aidé à permettre une guérison totale de cette femme. En même temps, il s’est vraiment interrogé sur l’expérience de médiumnité qu’il venait de vivre : comment cet homme qu’il ne connaissait pas pouvait-il savoir ce qu’il faisait et lui donner des conseils ? Il a cherché à le rencontrer, à fraternisé avec lui et a été confirmé dans son don de magnétisme guérisseur.



Une nouvelle étape a été franchie cette année alors qu’il se trouvait chez sa sœur, avec une amie de sa sœur et sa fille. Elle voulait connaître le Taï Chi. Mais elles avaient une autre pratique, probablement celle du chamanisme. Et en sa présence, l’une d’elle a commencé à entrer en transe, recevant des messages médiumniques que l’autre mettait par écrit ; et l’un de ses messages était celui-ci : « viens voir, ton maître est là »… «ton maître», il l’a perçu comme étant un maître indien. En tout cas, c’est depuis ce moment-là qu’il s’est mis à ressentir des choses dans son corps, comme des décharges électriques qui lui font comprendre qu’il faut faire ne pas faire ceci ou cela est aussi à entendre des voix dans sa tête. Cet homme mène une vie spirituelle forte, l’eucharistie quotidienne, la prière du chapelet, la confession; il est déjà entré dans le combat spirituel. Lorsqu’il cesse de prier, les phénomènes réapparaissent immédiatement.


Déplacements d'énergies et ouvertures aux puissances des ténèbres Ce magnétisme guérisseur, qui aboutit maintenant à un parasitage majeur, provient de générations passées de sa famille. Car lui-même n’a jamais donné dans aucune pratique occulte. Mais il se souvient que étant petit, il était à côté du temple indien, et qu’il a assisté de façon passive à des sacrifices indiens… Il est donc probable qu’il ait dans son passé un fardeau de rituels idolâtriques qui fonctionnent en quelque sorte comme un pacte implicite. Celui-ci lui a valu le don de magnétisme guérisseur, mais en même temps le droit d’entrée des esprits maléfiques pour le parasiter. J’émets l’hypothèse de travail que tout magnétisme ne peut s’exercer qu’avec le concours d’entités diaboliques qui gouvernent les plans d’énergie sous-jacents.







SHRI TATATHA

Si vous ne connaissez pas encore, d'autres l'ont approché. Courrier d'une personne : "Je viens vous faire part de mon désarroi : sur le site du mouvement présumé sectaire de Sri Tathata, www.dharmasudest.net, je viens de voir en première page la photo de cet individu avec notre Pape... Croyez vous que tant d'égards pour ce personnage vont faciliter la tâche des personnes qui sont ses victimes plus ou moins directes et pour celles qui luttent contre? Quel crédit avoir auprès des personnes manipulées mentalement par ce mouvement ?"

Je mets donc ces éléments d'appréciation à disposition des lecteurs.

"Les initiations données par Śrī Tathāta sont un puissant mystère par lequel la Volonté Divine qui préside à notre naissance et maintient la vie agit à travers Lui pour initier les hommes et les femmes qui ont atteint la maturité nécessaire. Ces initiations sont des occasions précieuses et rares, à l'instar de celles conférées en son temps par le Bouddha. Ceux qui les reçoivent connaissent un éveil profond de l'âme et peuvent franchir le palier qui donne accès à un niveau de conscience plus élevé". (site www.dharmasudest.net)

> Le site dharmasudest

> Présentation d'une session

> À propos de la présence de Shri Tathata près d'Angers en octobre 2014






HO'OPONOPONO, méthode d'autoguérison hawaïenne

On en parle. Mais surtout on la pratique. De quoi s'agit-il ?
Que ce soit AORA, ou HO'OPONOPONO, ce sont des méthodes d’autoguérison. Elles se nourrissent de pensée positive et exacerbent le sentiment de toute-puissance. Elles opèrent un bricolage énergétique en rapport avec l’appel « au Divin ». S’il y a une efficacité, elle provient des esprits invoqués derrière ce mot « Divin » ; ceux-ci infestent ensuite la personne… comme j’ai pu le constater. Il est donc impossible de considérer que les éléments qui semblent s’accorder avec le christianisme « Je suis désolé, pardon merci, je t’aime » puissent être réutilisés de façon neutre en se recommandant d’une méthode qui en falsifie le sens.   EN SAVOIR PLUS...





Haut de la page


Plan du site


http://occultismedanger.free.fr   

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!