occultismedanger.free.fr

Menu



LIVRE BLANC



Si vous souhaitez faire figurer sur cette page un encouragement, un remerciement, une opinion, une critique contructive sur ce site, vous pouvez l'envoyer par mail (1) à l'adresse occultismedanger@free.fr

(1) La mise en ligne d'une page avec la possibilité d'écrire directement ouvre la porte aux robots qui ne cessent de "poster" des messages jour et nuit, et oblige donc à un travail constant de "nettoyage". J'ai autre chose à faire. Merci pour votre compréhension. D.A.




* 5 juillet 2015. Le témoignage de Sonia. Voici le lien pour le lire.

* 11 juillet 2015. Merci vraiment pour ce site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que je trouve alors très très instructif. Je m'appelle .... et mon nom de baptême est ...  J'étais musulmane et me suis fait baptiser à l'âge de 10 ans. Merci encore pour ce beau travail sur votre site. Dieu vous bénisse.
* 5 mars 2019. Dans l'occultisme par le bouddhisme...

* 28 mars 2019. Il y a peu de temps, après presque 13 ans de questionnement et de recherche, j'ai trouvé votre site internet occultisme danger. LIRE LA SUITE

* 12 juin 2019. Vos recherches et votre savoir sur la réalité de ce monde sont un trésor pour l'Eglise et pour le salut des âmes égarées comme je l'étais...
Je sais la chance que j'ai eu de vous connaître à ce moment si important de ma vie. Merci de m'avoir sauvée, avec l'aide de Dieu, du chemin de mort sur lequel j'étais... Sans vous, sans votre site internet, je n'aurais pas su comprendre ce qui m'arrivait.  Merci pour tous ceux que vous avez aidé et continuez d'aider... Muriel.

* 24 juin 2020  Qui est prêt à croire que Jésus existe bel et bien et qu’il est notre Sauveur. Qui est prêt à croire que toutes les pratiques énergétiques sont extrêmement dangereuses. Il faut impérativement sensibiliser le plus grand nombre de personnes et c’est ce pourquoi je vous remercie de tout mon cœur, Père Dominique. Merci pour votre travail, il est précieux ! Il m’a aidé à comprendre dans quel pétrin je m’étais fourré. Il m’a aidé à prendre la décision d’en sortir complètement et d’abandonner tous mes dons. Tout cela était en train de me détruire, mais Jésus est venu à mon secours, il ne m’a jamais abandonné.  (...) Je me permets de vous envoyer un fichier dans lequel je relate mes expériences liées à l’occultisme. Votre site et vos vidéos m’ont permis de comprendre dans quel pétrin j’étais, elles m’ont permis de tout quitter pour me tourner vers le Seigneur. Vous pouvez utiliser sans aucun problème mon témoignage pour qu’il atteigne un maximum de personnes. Merci à vous pour tout ce que vous faites !

* 26 juin 2020  Je suis un jeune de 24 ayant été témoin de la présence d'esprits suite à un décès d'un proche quand j'en avait 21... Pour finir, merci beaucoup pour vos sites, vos vidéos et les documents que vous mettez à disposition de tous. J'en ai imprimés beaucoup. C'est de l'or. Je suis en pleine lecture et ils sont vraiment très intéressants. Notamment celui de la médiumnité...

* 28 juin 2020  Je sais que si vous n’aviez pas créé votre site, je ne serais sûrement pas sortie de cet engrenage malin. Merci de m’avoir ouvert les yeux et débarrassée de cette addiction. Votre chaîne YT occultismedanger est si riche d’enseignements et d’analyses, que j’ai pu y puiser toute ma force pour m’en sortir... Je vous remercie sincèrement d’avoir rédigé un site aussi riche et complet j’ai pu trouver des prières, des témoignages, qui m’ont beaucoup apporté de réconfort, et sur lesquels je pouvais m’identifier et appuyer mes réflexions. (témoignage : Mon emprise occulte)

* 17 juillet 2020   Je suis un internaute assidu de vos sites Internet sur tous les problèmes concernant le domaine du paranormal, j’y trouve de nombreuses réponses, toujours adaptées, simples et claires pour moi-même et les personnes de mon entourage. Si je vous contacte aujourd’hui c’est bien parce que j’ai besoin d’un conseil…

* 20 juillet 2020  J’ai trouvé vos émissions « occultisme danger », exhaustives sur ces questions et qui donnent une vue d’ensemble sur des problématiques finalement mal ou peu appréhendées tout en étant si importantes dans ce que la tradition chrétienne nomme « le combat spirituel ».
En tant qu’enseignant en philosophie en lycées et psychanalyste, je regrette que certains chrétiens, ou « théologiens », se refusent à considérer de telles réalités en restant dans le déni.
Vous écouter et vous lire, est alors une grâce car cela permet de comprendre ce qui, dans notre histoire, a pu être plus ou moins atteint de façon occulte, et surtout le moyen sûr d’en être libérés tout en incitant à une approche équilibrée, rationnelle, sans susciter une peur qui ne reposerait que sur le sensationnel et pas sur la connaissance.
Votre travail est très important. Je vous suis reconnaissant de ce que vous avez entrepris.




Haut de la page


Plan du site