occultismedanger.free.fr

Menu


LES EFFET DÉLÉTÈRES DES HARMONISATIONS D'ÉNERGIES

GÉOBIOLOGIE, CHAMANISME, AYURVEDA, JEAN DE DIEU



effets problématiques = gras  —  causes possibles = couleur violet
> Un témoignage parmi d'autres. Cette personne habite, depuis cinq ans, à cheval entre la capitale et une ville de province où elle a ses racines familiales et amicales. Elle y a donc un logement et, depuis trois ans, elle est malade à chaque fois qu’elle y vient, si bien qu’elle a déjà déménagé deux fois. La première nuit qu’elle a passée dans son nouveau logement, elle avait des acouphènes, mal à la tête, de la tachycardie, la sensation qu’elle allait tomber, qu’on la poussait… (1) Elle a donc pensé à une difficulté liée à des antennes relais, et a fait des recherches dans ce sens sans aboutir à une conclusion fiable. Elle dit qu’au bout de quatre nuits, elle la cru qu’elle allait mourir tellement elle se sentait épuisée, et elle insiste plusieurs fois sur cet épuisement caractéristique de cet état. Dans son deuxième appartement, elle a fait appel à un géobiologue, qui a diagnostiqué une entité dans l’appartement et quelque chose sur elle !

Elle a fait faire un travail énergétique sur elle, mais la personne lui a dit : "je vois de la magie noire sur vous, je ne vais pas pouvoir prendre le pendule"… En tout cas elle fait état de cette difficulté constante chaque fois qu’elle revient en province d’être prise d’acouphènes, de tachycardie, et d’états bizarres qui sont conséquents, à mon avis à la façon dont elle s’est fait harmoniser les énergies de multiples façons. Depuis trois ans elle cherche en vain à sortir de cette difficulté.

Le dialogue en profondeur va révéler que c’est une personne qui est insérée dans la mouvance nouvel âge sans qu’elle en soit consciente.
- Elle a fait de nombreuses séances de shiatsu, plus un travail énergétique sur elle-même, donc les chakras sont ouverts.
- Un an et demi environ après son premier déménagement, quelqu’un l’a mise en communication avec deux entités dont elle pense que ce sont des personnes très bien : des défunts de sa famille, entre autres sa sœur ; voilà donc un spiritisme déguisé. Elle baigne dans un contexte totalement marqué par ces réalités.
- Chez elle, elle a deux statues du Bouddha, et elle a suivi des initiations orientales
- Ses parents allaient voir quelquefois des rebouteux, des guérisseurs ; elle y est allée elle-même, pour de l’asthme, des verrues…

Deux autres expériences importantes. La première lors d’une opération, elle a fait une décorporation avec approche imminente de la mort ; elle dit : "mon esprit est parti par le haut de la tête, et j’ai fait l’expérience du tunnel… Il est revenu, ça a été d’une violence extrême" (2).

Comme je mentionnais aussi le fait que les relations charnelles avec des personnes compromises dans l’occultisme pouvaient avoir des effets de propagation, elle se rappelle qu’elle a vécu un moment avec un ancien toxicomane, un homme spirituel mais en même temps pas net, au moment de son déménagement. Effectivement, je m’interrogeais sur un événement qui aurait pu se produire il y a cinq ans, et qui aurait servi de « déclencheur », comme c’est souvent le cas chez les personnes situées dans une configuration de « bidouillages » ésotériques et énergétiques depuis longtemps. À un moment, un impact occulte supplémentaire provoque une rupture qui fait tout basculer.

Cette personne est chrétienne de formation, mais ne pratique pas, ne prie pas, bien qu’elle soit attirée par la spiritualité. Elle est maintenant décidée à jeter tout ce qu’elle pourrait avoir chez elle en relation avec ce parcours ésotérique : les statues du bouddha, de nombreux livres, un jeu de tarot et sans doute encore d’autres choses. Dans son cas, ces objets peuvent être aussi vecteurs de parasitages occultes.

(1) Un regard approfondi sur le «repos dans l’Esprit» charismatique ne devrait-il pas envisager un rapport avec les déplacements d’énergies ?
(2) Question : les expériences de NDE peuvent-elles être en relation avec des liens occultes ?


GEOBIOLOGIE

> Cette personne souhaite partager son expérience pour mettre en garde de façon préventive ceux et celles qui seraient tentées d'aller voir de ce côté.
Je vais essayer de développer ce sujet, qui m'a, je l'avoue préoccupée durant des mois, à savoir la géobiologie et ce n'est pas inintéressant en effet de porter à la connaissance d'autres personnes cette triste expérience, d'autant que j'ai moi-même cherché en vain quelques témoignages semblables à ce que j'étais en train de vivre, sans jamais vraiment les trouver. Malgré sa large diffusion, finalement peu de personnes connaissent la géobiologie et savent de quoi elle retourne exactement. LIRE LA SUITE ...


CHAMANISME

Le chamanisme est à la mode. Des émissions ou publications de toutes sortes ne cessent de l’évoquer, répondant à une demande croissante qu’elles n’en finissent pas d’alimenter d’ailleurs. Des stages fleurissent un peu partout, en pleine ville, à la campagne, au pied d’une cascade perdue dans une forêt bien de chez nous. Dans le cadre d’ateliers, avec cérémonie ritualisée à la clé et offres de « voyages initiatiques » dans un lointain pays, caractérisés par des séjours à la dure ou dans des centres tout confort. Mieux, des formations de chamans sont organisées, y compris à l’intention d’indigènes incités à renouer avec leur passé et leurs traditions perdues, par des occidentaux se disant « missionnés » ou avertis en la matière. Études de M. Guy Rouquet, publiées dans la revue Bulles, revue de l'UNADFI.

1. Le chamanisme traditionnel
2. Le chamanisme est-il une médecine ?
3. Le néo-chamanisme contemporain


L'ÉSOTÉRISME EN VOGUE

Santé, bonheur, spiritualité et phénomènes paranormaux... Des articles intéressants dans ce numéro spécial proposé par l'association protestante Campus pour Christ.


JEAN DE DIEU, CÉLÉBRE GUÉRISSEUR AU BRÉSIL

Joao de Deus (Jean de Dieu) est célèbre dans le monde entier pour ses prétendus dons de médium et de guérison spirituelle. Il reçoit chaque semaine des milliers de malades du monde entier à Abadiania, près de Brasilia  LIRE LA SUITE

Jean de Dieu, ou la mondialisation d'un mouvement de guérison spirituelle


MÉDECINE AYURVÉDIQUE

Ayurveda, est un terme sanskrit formé des mots « ayus » (vie) et « veda » (science, connaissance), il signifie « science de la vie » ou « science de la longévité ». On trouve les premières traces de cette médecine au 12ème siècle avant notre ère. Les textes servant encore aujourd’hui de référence auraient été transcrits au 8ème siècle av. J.C.
La médecine ayurvédique est étroitement liée à l’hindouisme, plus particulièrement aux Vedas, qui constituent les écrits sacrés de cette religion : les maladies auraient une origine spirituelle : elles seraient dues à une perte de confiance dans l’atman — c’est-à-dire dans le divin immanent, selon la conception panthéiste de l’hindouisme.
L’ayurveda repose sur quelques grands principes : la théorie des cinq éléments — la théorie des trois humeurs
LIRE LA SUITE  (P. J.-M. Verlinde)


Haut de la page


Plan du site


http://occultismedanger.free.fr   

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!