occultismedanger.free.fr

Menu


DES PHOTOS, POUR QUOI FAIRE ?



La demande ou le dépôt de photos devrait attirer notre attention. En effet, les magnétiseurs demandent souvent qu’on leur laisse des photos, signe d’une emprise occulte à distance à partir d’un support représentant la personne.

De nombreux sites internet proposent cette solution… plus confortable !  Par exemple celui-ci :



Mais voilà… On est tellement habitué…

Les personnes préparent les photos à l’avance dans leur sac, pour pouvoir les donner…

Et certains se mordent les doigts de les avoir laissées, une fois qu’elles ont compris ce qui pouvait se passer…

Savez-vous ce que cela signifie ?



Le "travail" sur support est la façon ordinaire de procéder dans les rituels magiques, notamment les rituels de magie noire (vêtement, rognures d’ongle, mèche de cheveux, etc.). 

Je me souviens de cette maman, en instance de divorce, qui était venue ma voir avec son enfant. Elle me disait : « C’est bizarre, tout de même… Chaque fois que mon fils va chez son père, il revient avec une mèche de cheveux en moins, parce qu’il lui a prélevée ». Je lui ai répondu : ne cherchez pas très loin, c’est pour pouvoir demander des rituels de magie sur lui et sur vous…

J’ai eu aussi l’une ou l’autre fois des témoignages de ce qui peut se passer à l’occasion d’une fête de famille, où des personnes réputées pour être engagées dans l’occultisme, en profitent pour prendre des photos avec leur téléphone des personnes qu’elles veulent « cibler »…





Peut-être hésiterez-vous la prochaine fois à laisser des photos ?












Haut de la page


Plan du site


http://occultismedanger.free.fr   

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!